
Selon ce qu’a rapporté Fox News, Mackendy Darbouze, un haïtien de 26 ans a poignardé, le 21 février 2025, à mort 3 membres de sa famille.
Voici les nom des personnes tuées par Mackendy sont : Beatrice Desir, 77 ans, une jeune fille de 13 ans et un enfant de 4 ans.
Soulignons que l’assassin avait accueilli la police à la porte en sortant, alors qu’il avait du sang sur les mains, sur son pantalon et sur son visage. Pour l’instant il est placé dans un centre de détention pour les suites judiciaires nécessaires.
Selon des informations dont dispose la salle de redaction du journal, l’assassin serait un homme avec des troubles mentaux.
A noter que, depuis la prise du pouvoir par le président Donald Trump, il ne cesse de mener une campagne contre l’immigration illégale qui vise en grande partie les haïtiens. A de nombreuses reprises, il a repris dans ses discours, les haïtiens, particulièrement ceux du programme humanitaire “parole” sont des criminels libérés aux États-Unis. Pour plus d’un, cette tragédie n’a fait que jeter de l’huile au feu.





