
Le Directeur Général de l’Office d’Assurance Accidents du Travail, Maladie et Maternité (OFATMA), Ing-Agr. Vikerson Garnier a procédé, ce lundi 17 mars 2025, au dépôt de sa déclaration de patrimoine, conformément aux lois de la République.
C’est un acte fort, illustrant la bonne volonté de l’administration de Vikerson Garnier d’assurer une gestion saine et transparente de l’OFATMA pour une redynamisation de ses services au profit de la population Haïtienne.
« L’engagement pour une gouvernance exemplaire doit être une priorité pour tous. J’invite ainsi tous les responsables assujettis à la déclaration de patrimoine à respecter cette exigence légale, gage de notre volonté collective de consolider un État de droit fort et crédible. », lit-on dans un communiqué de l’OFATMA.
Rappelons que le dépôt de sa déclaration de patrimoine vient s’ajouter à la liste des actions posées par l’Ingénieur-Agronome Vikerson GARNIER depuis son installation comme Directeur Général de l’OFATMA, le mardi 18 février 2025.